Hôtel Dunepanne

Jeudi 16 mai 2024
 

L'hôtel Dunepanne a consenti des efforts titanesques ces temps derniers. Néanmoins, nous avons constaté qu'il n'y avait aucune perspective permettant de rendre l'entreprise financièrement saine.

L'organe d'administration collégial de l'ASBL Dunepanne n'a donc eu d'autre choix que d'introduire une demande de mise en faillite auprès du tribunal de l'entreprise de Gand, section de Bruges.  La situation économique de l'ASBL Dunepanne ne permet pas aujourd'hui de poursuivre ses activités et ce serait faire preuve d'une mauvaise gestion.
 

Le dossier a été introduit au tribunal le lundi 13 mai 2024 qui a désigné maître Yves et Marc Castermans, Houtkaai 15/02, 8000 Bruges comme administrateur judiciaire. Vous pouvez joindre l'administrateur judiciaire via yves.castermans@castermans-advocaten.be.
 

C'est avec un pincement au cœur que nous devons prendre cette décision en notre qualité d'ASBL. Nous nous préoccupons avant tout des clients et du personnel de l'hôtel.  Nous souhaitons donc vous tenir informés de la suite des événements.
 

Depuis le lundi 13 mai 2024 à 15h, les nouvelles réservations à l'hôtel Dunepanne ne sont plus possibles.
 

Et si vous êtes déjà client de l'hôtel Dunepanne aujourd'hui?

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à séjourner dans notre hôtel sur une base journalière jusqu'au 31/5/2024 au plus tard. Les repas sont garantis et votre chambre sera nettoyée. En résumé, nous continuons à exploiter l'hôtel jusqu'au 31/5/2024. Au moment de quitter notre établissement, vous payez pour les jours de séjour et les consommations réelles.
  • Si vous souhaitez mettre fin à votre séjour plus tôt, c'est également possible. Au moment de quitter notre établissement, vous payez pour les jours de séjour et les consommations réelles. Si l'ASBL Dunepanne vous doit encore de l'argent au moment où vous quittez notre établissement, le remboursement sera effectué par l'administrateur judiciaire.
     

Et si vous aviez déjà réservé et séjournez à l'Hôtel Dunepanne entre le jeudi 16/5/2024 et le 31/5/2024 ?

  • Vous pouvez séjourner dans notre hôtel sur une base journalière jusqu'au 31/5/2024 au plus tard. Les repas sont garantis et votre chambre sera nettoyée. En résumé, nous continuons à exploiter l'hôtel jusqu'au 31/5/2024. Au moment de quitter notre établissement, vous payez pour les jours de séjour et les consommations réelles.
  • Si vous souhaitez mettre fin à votre séjour plus tôt, c'est également possible. Au moment de quitter notre établissement, vous payez pour les jours de séjour et les consommations réelles. Si l'ASBL Dunepanne vous doit encore de l'argent au moment où vous quittez notre établissement, le remboursement sera effectué par l'administrateur judiciaire.
  • Si vous souhaitez avancer la date de départ de votre séjour dans la période du 16/5/2024 au 31/5/2024, vous pouvez contacter l'hôtel Dunepanne via dunepanne@zorgbedrijf.be ou appeler le 059 23 61 31. Nous vérifions la disponibilité des chambres sur une base journalière. Si une chambre est disponible, nous pouvons avancer, si vous le souhaitez, vos vacances. Votre séjour s'achèvera le 31/5/2024 quoi qu'il en soit.
     

Et si vous aviez déjà réservé et deviez séjourner à l'Hôtel Dunepanne après le 31/5/2024 ?

  • L'administrateur judiciaire a décidé que l'exploitation de l'Hôtel Dunepanne s'achèverait le 31/5/2024. Vous ne pourrez donc pas séjourner à l'Hôtel Dunepanne.
  • Si vous avez déjà versé un acompte pour votre séjour à l'hôtel Dunepanne, l'administrateur judiciaire vous écrira, en tant que créancier, et vous invitera à faire une déclaration de créance. L'administrateur judiciaire vérifiera votre déclaration de créance et déterminera si vous avez droit aux montants réclamés.Après le règlement de la faillite, les créanciers seront payés sur la masse conformément aux dispositions légales.Si les fonds sont suffisants, aucun problème ne se pose pour le remboursement de votre créance totale.
     

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'hôtel Dunepanne à l'adresse dunepanne@zorgbedrijf.be ou au 059 23 61 31.